"Fonctionnement du service de comparaison"

SumUp

Type de produit : TPE

Année de création : 2012

Slogan

"Terminaux de paiement adaptés à votre activité"

Produits proposés

SumUp Air, SumUp Solo, SumUp 3G + Imprimante. Sans frais de location, sans engagement.

Présentation

SumUp est une entreprise anglaise basée à Londres depuis 2012. La marque distribue ses TPE en France et dans plus d’une trentaine de pays auprès de 3,5 millions de professionnels. L’entreprise emploierait près de 3’000 personnes en 2022.

Acquisitions

SumUp a mis en place de nombreuses levées de fonds et de nombreuses acquisitions, dont :

  • 2016 : fusion avec le concurrent allemand Payleven.
  • 2019 : acquisition de la plateforme e-commerce Shopplo.
  • 2020 : acquisition de Goodtill.
  • 2021 : acquisition de Tiller (France), Paysolut (Lituanie), Fivestars (USA).

SumUp E-Shop

SumUp propose une solution SaaS de boutique en ligne entièrement gratuite et sans frais cachés. Seuls des frais de 2,5 % sont prélevés sur chaque transaction effectuée sur la boutique en ligne. La solution SumUp E-Shop propose par défaut un sous-domaine du domaine "sumup.link" pour héberger votre boutique. Les clients peuvent néanmoins utiliser un nom de domaine personnalisé.

En novembre 2021, la société a annoncé rejoindre le mouvement "1% for The Planet" et ainsi "consacrer 1 % de ses revenus nets futurs à des causes environnementales telles que la prévention de la déforestation, la construction d'infrastructures d'énergie renouvelable, la pratique d'une agriculture biologique régénérative, la conservation de l'eau, le détournement des déchets et la création de matériaux plus durables."

Site internet

https://sumup.fr/

Fiche d'information rédigée par un rédacteur indépendant. Si jamais une information semble erronée n'hésitez pas à nous contacter.