Un nouveau service en ligne pour les pro et les assos

"Fonctionnement du service de comparaison"

Application mobile de la Société Générale

Publié le 29/07/2013

La Société Générale a lancé son application mobile pour les professionnels et les associations. Une application qui vient s'ajouter aux différents services en ligne proposés par la banque.

Le mobile et les tablettes tout le monde s'y met. De plus en plus de clients des banques françaises demandent à avoir un accès en direct et en ligne à leur compte, il est donc naturel que les banques emboîte le pas à la tendance qui se veut forte !

Les fonctionnalités

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo de présentation de l'application, ci-dessous, cette application propose différentes fonctions qui peuvent s'avérer assez utiles lorsqu'on est client avec un compte pro, privé ou associatif à la Société Générale :

  • Gestion conjointe compte pro/personnels,
  • Compatibilité smartphone et tablette (disponible sur l'Apple Store et Google Play),
  • Accès au détails des comptes (total indicatif, statistiques, relevé en valeur, etc.),
  • Possibilité d'envoyer votre RIB par mail ou par SMS
  • Des alertes paramétrables pour être avertis des évènements importants,
  • Mise en contact directe avec votre conseillé depuis l'application.

Vidéo de présentation