A noter : critères de tri numérique décroissant sur l'offre promotionnelle (montant "offert" ou "taux du livret").
Liste non exhaustive. 4 offres "compte bancaire" et 2 offre "livret" référencées. Consultez la page "Fonctionnement du service de comparaison" pour plus d'informations.

  >
Vous êtes ici :

Carte bleue gratuite sans changer de banque

C'est la question que se posent beaucoup d'internautes aujourd'hui. Nous sommes tous dès notre plus jeune âge liés à une banque, que ce soit par le biais d'un livret A ou d'un autre type de compte épargne ou de compte jeune. La suite de la vie fait qu'on peut prendre un crédit, dans ce cas là il est souvent obligatoire d'avoir tous ces comptes dans la banque qui vous permettra d'obtenir votre crédit, notamment si celui-ci représente une somme importante. Dans ces cas là il faut donc trouver une banque qui accepte de vous ouvrir un compte, sans vous demander de changer de banque.

La procédure

La procédure à suivre est assez simple, il vous suffit de vous rendre sur le formulaire de demande d'ouverture de compte sur le site d'une banque en ligne. Certaines proposent des offres intéressantes, nous vous avons sélectionné celles qui proposent des offres les plus attractives du moment :

Une fois l'ouverture demandée, certains papiers vous seront demandés pour compléter votre dossier. Vous recevrez par la suite une validation d'ouverture de votre compte et votre carte bancaire gratuite. Vous n'aurez pas changé de banque et vous aurez un compte dans une banque en ligne qui propose bon nombre d'avantages.

Non au changement de banque, oui à la carte gratuite

Avec Internet ouvrir un compte bancaire complémentaire est devenu très simple. ING, Boursorama ou bien encore Hello Bank! sont des alternatives aux banques classiques qui vous autorisent à ne pas changer de banque pour obtenir une carte Visa ou Mastercard gratuite chez eux.